Une nouvelle librairie à Jette !

Mot passant 1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est assez rare pour le souligner : une nouvelle librairie généraliste vient d'ouvrir ses portes dans le nord de Bruxelles !

300 m² ! Une table immense, très conviviale, des meubles sur mesure, la possibilité de déguster des salades, des sandwiches ou des pâtisseries, une disposition aérée. Mot passant a donc ouvert ses portes à Jette, à deux pas de la place Reine Astrid - plus connue sous le nom "place du Miroir" -.

Michaël Veliu, le fondateur, couve le lieu du regard, comme la lionne surveille son lionceau. Ouverte 7 jours sur 7, la librairie organisera de nombreux événements, accueillera peut-être des clubs de lecture ou des ateliers d'écriture. Les locaux s'y prêtent à merveille.

Bien conscient des difficultés du secteur, le patron compte sur la convivialité du lieu, sur ses heures d'ouverture, ainsi que sur la fréquentation de la "place du Miroir", bondée le dimanche, jour du marché.

Et ce samedi, à partir de 15h30, j'aurai le plaisir d'y signer mes ouvrages, de répondre aux questions de BxFM, et de débattre avec Jean-Baptiste Baronian et Arnaud Delacroix.

 

Mot passant 3.jpg

300, avenue de Jette

1090 Bruxelles (Jette)

Tél : 02 311 45 44

info@motpassant.be

Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 19h00

Nocturne le jeudi (jusqu'à 21h00)

Dimanche de 09h00 à 18h00

 

Commentaires

  • Succès à vous, votre projet culturel! Bonnes lectures et belles échappées!
    Très sincèrement,
    FJ.

  • visitée ce jour : magnifique; Félicitations

  • Une super bonne idée ! J'adore !!! Espérons que de beaux commerces comme celui-ci continuent à s'installer à Jette...

Les commentaires sont fermés.