Un nouveau venu !

1165103_avec-serengo-prisma-mise-gros-web-tete-021401587937.jpg

Un nouveau féminin. Un de plus ! Imprimé à 100 000 exemplaires, ce magazine s'adressera aux mamies de 50 ans et plus, voire beaucoup plus.

Bien sûr, il restera loin de ses principaux concurrents, à savoir "Notre Temps" ou "Pleine Vie" qui totalisent à eux deux près d'un million cinq cent mille lecteurs.

Le groupe Prisma a décidé de frapper fort et d'utiliser les grands moyens pour favoriser le lancement de son nouveau bébé. Affichage national (France), passages radio...

Le prix de vente a été fixé à 4,50 €, légèrement supérieur à ses concurrents directs, mais le groupe a besoin de rentabilité sur les ventes, de façon à ne pas dépendre trop des recettes publicitaires. C'est un pari.

Serengo compte cibler les séniors connectés, branchés, jeunes d'esprit... et relativement aisés financièrement.

Les marchands de journaux devront donc faire une petite place pour ce nouvel arrivé. Pas si évident quand on voit l'incroyable diversité des magazines en rayon.

Les commentaires sont fermés.