Les Fêtes approchent !

fin d'année.jpg

LES EDITIONS MEHARI ONT BESOIN DE VOTRE SOUTIEN !!!

Cette période de fêtes est cruciale pour nous. Les commandes futures des libraires dépendront du succès de nos livres pendant cette période. Le stress monte...

Plus que jamais, aidez-nous à pérenniser la maison d'édition belge, à lui permettre de faire son trou parmi les piles de livres des grands groupes parisiens.

...

Si vous aimez rire, choisissez "Chauffeur-livreur". RIRES garantis !

Si vous aimez les enquêtes policières et beaucoup d'action, choisissez "Rouge Novembre".

Si vous êtes romantique, choisissez "Salle d'attente".

Si vous voulez découvrir ce qui se cache dans le cerveau des clients des prostituées, choisissez "La tentation du lundi".

Si vous désirez mieux appréhender l'univers glauque des prisons, choisissez "J'ai tutoyé des assassins", découverte et plaisir de lecture garantis !

Et enfin, si vous voulez tout savoir sur l'armée et la guerre, choisissez "Inutile l'armée ?"... Une idée cadeau aussi pour un militaire, un ex-militaire, ou un féru d'histoire...

Bref, Noël approche et la tension monte...

Les livres des éditions Méhari ont été mis en avant dans bon nombre de librairies... Je cite notamment (pardon pour les autres) : Club Woluwe, Once upon a time (Linkebeek), Point Barre (Rochefort), Club Stockel, Club Ixelles, Club Dewand, Abao (Watermael-Boitsfort), L'ivre de papier (Jodoigne), La Licorne (Uccle), Antigone (Gembloux), Club Fort Jaco, Filigranes, Au papyrus anseremmois (Dinant-Anseremme), Librairie centrale (Beauraing), Librairie Saint-Julien (Auderghem), Club Uccle, L'Art du Livre (Nivelles) ou encore Tapage (Etterbeek).

MERCI MERCI MERCI et bonnes fêtes à toutes et tous

www.editions-mehari.viabloga.com

Commentaires

  • Jolie blog merci pour ce partage

Les commentaires sont fermés.