"Salle d'attente" disponible ce mercredi 15 octobre !

Salle d'attente couv def.jpg

Disponible... Ou plutôt «mis à l'office» ce mercredi 15 octobre dans «toutes» les librairies, ce roman court (128 pages) vient compléter la collection au format poche des éditions Méhari.

«On ne s'attend jamais au coup de foudre. Celui-ci s'invite où il l'entend. Inutile de lutter, il est le plus fort. Et cela, même si le lieu choisi est la salle d'attente d'un médecin généraliste, pleine à craquer.

Texte résolument moderne, poétique, empreint d'optimisme, d'humour et teinté d'érotisme. 

Bâti en triptyque, ce roman court titille vos papilles littéraires et vous emmène dans un monde beaucoup moins onirique qu'il n'y paraît.»

Pour en parler, je ne pouvais que retranscrire la quatrième de couverture... car il est toujours «compliqué» de chroniquer son propre livre...

Après un essai, Inutile l'armée ?, il s'agit de mon deuxième ouvrage paru en 2014. Il s'agit d'un tout autre exercice, davantage orienté vers le lectorat féminin - même si les lecteurs masculins sont les bienvenus. Dans un style dépouillé, poétique, j'ai voulu créer une atmosphère exempte de phrases longues... Car la pensée n'est qu'une succession de flashes, d'impressions, de questionnements.

En allant l'acheter dans une librairie, non seulement vous contribuerez à soutenir une jeune maison d'édition belge, mais en plus vous serez en mesure de me faire part de votre avis après lecture...

 

Salle d'attente

de Marc Varence

éditions Méhari, octobre 2014

ISBN 978-2-87588-010-9

128 pages - 6,90 €  

 

Les commentaires sont fermés.