La tentation du lundi, un roman polémique...

Poche LA TENTATION DU LUNDI cover.jpg"Comment devient-on un militant abolitionniste convaincu après avoir été un client régulier des prostituées ? Ou plutôt pourquoi ? La plupart du temps, pour les clients, la fréquentation assidue de l’univers de la prostitution se transforme en une véritable addiction. L’auteur nous en décrit les cheminements, certes crûment, sans oublier le côté sordide voire cocasse de chaque situation."

Roman polémique écrit par Jean-Marie Blanchard, La tentation du lundi aborde un thème qui fait le buzz en France. Faut-il punir le client ? Comment combattre efficacement les réseaux de proxénètes ? Quel regard faut-il porter sur ces milliers de femmes pratiquant le... plus vieux métier du monde ?

Le projet a dépassé 78% du budget. Une fois atteint, le livre paraîtra en "inédit poche" de manière à permettre au plus grand nombre de se le procurer. Les éditions Méhari ont encore besoin de votre soutien. À partir de 10,00 €, vous pouvez investir et participer à cette aventure éditoriale qui, selon moi, devrait jeter un pavé dans la mare...

 


J'étais client (Infracourts 2013) par jetaisclient 

Les commentaires sont fermés.